Témoignages
d'employés

C'est passionnant de travailler pour une entreprise, où l'on sait presque immédiatement que l'on a trouvé une carrière - et pas seulement un emploi.
Écoutez simplement ce que certains de nos employés du groupe Vernet ont à dire sur leur expérience personnelle.

C'est passionnant de travailler pour une entreprise, où l'on sait presque immédiatement que l'on a trouvé une carrière - et pas seulement un emploi.
Écoutez simplement ce que certains de nos employés du groupe Vernet ont à dire sur leur expérience personnelle.

C'est passionnant de travailler pour une entreprise, où l'on sait presque immédiatement que l'on a trouvé une carrière - et pas seulement un emploi.
Écoutez simplement ce que certains de nos employés du groupe Vernet ont à dire sur leur expérience personnelle.

Madhur
Territory manager
Vernet Inde

Madhur
Territory manager
Vernet Inde

Madhur
Territory manager
Vernet Inde

Alexia
Admin. système
Vernet France

Alexia
Admin. système
Vernet France

Alexia
Admin. système
Vernet France

Marisa
Responsable Admin. & Finance
Vernet Argentina

Marisa
Responsable Admin. & Finance
Vernet Argentina

Marisa
Responsable Admin. & Finance
Vernet Argentina

Helena
Chef de projet
Vernet US

Helena
Chef de projet
Vernet US

Helena
Chef de projet
Vernet US

"TRAVAILLER POUR VERNET : UN GRAND DÉFI !"

Je travaille pour Vernet depuis 23 ans. J'ai été embauché le 03/01/1997 : date de création de Vernet Argentine.
J'occupe le poste de responsable administratif et financier de Vernet Argentine.
C'est un grand défi de travailler pour Vernet. Son profil international fait de ce poste une source de formation constante. De plus, mon poste m'offre la possibilité d'interagir avec d'autres domaines ce qui constitue une formation continue afin d'atteindre mes objectifs personnels.
L'un des moments les plus significatifs de ma carrière a été l'inauguration de l'usine de Vernet Argentine. Quand je vois la croissance et l'évolution actuelle du Groupe Vernet, je suis fier de travailler ici et de faire partie de l'équipe.

Je travaille pour Vernet depuis 23 ans. J'ai été embauché le 03/01/1997 : date de création de Vernet Argentine.
J'occupe le poste de responsable administratif et financier de Vernet Argentine.
C'est un grand défi de travailler pour Vernet. Son profil international fait de ce poste une source de formation constante. De plus, mon poste m'offre la possibilité d'interagir avec d'autres domaines ce qui constitue une formation continue afin d'atteindre mes objectifs personnels.
L'un des moments les plus significatifs de ma carrière a été l'inauguration de l'usine de Vernet Argentine. Quand je vois la croissance et l'évolution actuelle du Groupe Vernet, je suis fier de travailler ici et de faire partie de l'équipe.

Je travaille pour Vernet depuis 23 ans. J'ai été embauché le 03/01/1997 : date de création de Vernet Argentine.
J'occupe le poste de responsable administratif et financier de Vernet Argentine.
C'est un grand défi de travailler pour Vernet. Son profil international fait de ce poste une source de formation constante. De plus, mon poste m'offre la possibilité d'interagir avec d'autres domaines ce qui constitue une formation continue afin d'atteindre mes objectifs personnels.
L'un des moments les plus significatifs de ma carrière a été l'inauguration de l'usine de Vernet Argentine. Quand je vois la croissance et l'évolution actuelle du Groupe Vernet, je suis fier de travailler ici et de faire partie de l'équipe.

Marisa - Responsable Admin. & Finance

Marisa - Responsable Admin. & Finance

Marisa - Responsable Admin. & Finance

Marisa travaille pour Vernet depuis 1997

Marisa travaille pour Vernet depuis 1997

Marisa travaille pour Vernet depuis 1997

"J'AIME TRAVAILLER AVEC DES PERSONNES DE DIFFÉRENTS SERVICES"

Je suis chef de projet chez Vernet US au sein du département d'ingénierie. Je travaille chez Vernet depuis 2016
Ce que je préfère dans mon travail, c'est de travailler avec des gens de différents services. En tant que chef de projet, je travaille avec tous les services et j'aime vraiment relever le défi de devoir équilibrer et coordonner toutes ces ressources, ces calendriers, ces actions, etc... pour garantir la réalisation des objectifs du projet.
Vernet m'a aidé à parfaire ma formation de chef de projet et à développer mes compétences en gestion de projet. Vernet m'a également aidé à obtenir ma certification PMP (Project Management Professional), que j'ai reçue en novembre 2018, c'est une de mes réussites mémorables.

Je suis chef de projet chez Vernet US au sein du département d'ingénierie. Je travaille chez Vernet depuis 2016
Ce que je préfère dans mon travail, c'est de travailler avec des gens de différents services. En tant que chef de projet, je travaille avec tous les services et j'aime vraiment relever le défi de devoir équilibrer et coordonner toutes ces ressources, ces calendriers, ces actions, etc... pour garantir la réalisation des objectifs du projet.
Vernet m'a aidé à parfaire ma formation de chef de projet et à développer mes compétences en gestion de projet. Vernet m'a également aidé à obtenir ma certification PMP (Project Management Professional), que j'ai reçue en novembre 2018, c'est une de mes réussites mémorables.

Je suis chef de projet chez Vernet US au sein du département d'ingénierie. Je travaille chez Vernet depuis 2016
Ce que je préfère dans mon travail, c'est de travailler avec des gens de différents services. En tant que chef de projet, je travaille avec tous les services et j'aime vraiment relever le défi de devoir équilibrer et coordonner toutes ces ressources, ces calendriers, ces actions, etc... pour garantir la réalisation des objectifs du projet.
Vernet m'a aidé à parfaire ma formation de chef de projet et à développer mes compétences en gestion de projet. Vernet m'a également aidé à obtenir ma certification PMP (Project Management Professional), que j'ai reçue en novembre 2018, c'est une de mes réussites mémorables.

Helena - Chef de projet

Helena - Chef de projet

Helena - Chef de projet

Helena travaille pour Vernet depuis 2016

Helena travaille pour Vernet depuis 2016

Helena travaille pour Vernet depuis 2016

"VERNET EST A L'ÉCOUTE MES PENSÉES ET MES IDÉES"

Je travaille pour Vernet depuis 2014 à temps partiel et depuis 2019 en tant que salarié à temps plein. Mes responsabilités consistent à développer le marché indien en aidant les OEM à développer de nouveaux produits utilisant les solutions thermostatiques Vernet.
Travailler avec une équipe multiculturelle et dans des applications de produits de niche a été la partie la plus passionnante de mon travail chez Vernet. Une direction accessible, prête à écouter vos idées et vos réflexions, est la cerise sur le gâteau.
Vernet maintient l'équipe toujours prête grâce à des formations continues et des visites sur site pour vous permettre de rester proche des besoins des clients.
L'un de mes meilleurs souvenirs chez Vernet est celui d'une activité interne à l'équipe où nous avons eu l'occasion d'interagir et de faire la fête avec les gens sur le terrain. C'était amusant, surtout parce que je ne parle pas français et que les employés de l'usine ne parlent pas anglais, la langue des signes, mes expressions faciales ont aidé la communication franco-indienne.

Je travaille pour Vernet depuis 2014 à temps partiel et depuis 2019 en tant que salarié à temps plein. Mes responsabilités consistent à développer le marché indien en aidant les OEM à développer de nouveaux produits utilisant les solutions thermostatiques Vernet.
Travailler avec une équipe multiculturelle et dans des applications de produits de niche a été la partie la plus passionnante de mon travail chez Vernet. Une direction accessible, prête à écouter vos idées et vos réflexions, est la cerise sur le gâteau.
Vernet maintient l'équipe toujours prête grâce à des formations continues et des visites sur site pour vous permettre de rester proche des besoins des clients.
L'un de mes meilleurs souvenirs chez Vernet est celui d'une activité interne à l'équipe où nous avons eu l'occasion d'interagir et de faire la fête avec les gens sur le terrain. C'était amusant, surtout parce que je ne parle pas français et que les employés de l'usine ne parlent pas anglais, la langue des signes, mes expressions faciales ont aidé la communication franco-indienne.

Je travaille pour Vernet depuis 2014 à temps partiel et depuis 2019 en tant que salarié à temps plein. Mes responsabilités consistent à développer le marché indien en aidant les OEM à développer de nouveaux produits utilisant les solutions thermostatiques Vernet.
Travailler avec une équipe multiculturelle et dans des applications de produits de niche a été la partie la plus passionnante de mon travail chez Vernet. Une direction accessible, prête à écouter vos idées et vos réflexions, est la cerise sur le gâteau.
Vernet maintient l'équipe toujours prête grâce à des formations continues et des visites sur site pour vous permettre de rester proche des besoins des clients.
L'un de mes meilleurs souvenirs chez Vernet est celui d'une activité interne à l'équipe où nous avons eu l'occasion d'interagir et de faire la fête avec les gens sur le terrain. C'était amusant, surtout parce que je ne parle pas français et que les employés de l'usine ne parlent pas anglais, la langue des signes, mes expressions faciales ont aidé la communication franco-indienne.

Madhur - Territory manager

Madhur travaille pour Vernet depuis 2014

Madhur travaille pour Vernet depuis 2014

Madhur travaille pour Vernet depuis 2014

"VERNET M'OFFRE LA LIBERTÉ DE M'ÉPANOUIR DANS MON TRAVAIL QUOTIDIEN"

Je m'appelle Alexia, je travaille chez Vernet depuis 2013, j'ai donc vu l'évolution de Vernet S.A vers le groupe Vernet.
Vernet m'aide à m'épanouir dans mon rôle d'administrateur système en me proposant des formations et en permettant à ses équipes informatiques de travailler sur des sujets variés, toujours dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur ainsi que la stabilité des systèmes d'information et des infrastructures.
Ce qui me passionne dans mon travail chez Vernet, c'est sa présence mondiale, qui me permet de collaborer avec des personnes à l'étranger. Je peux ainsi améliorer mon niveau d'anglais et découvrir d'autres cultures.
En 7 ans, j'ai pu réaliser plusieurs projets mais celui dont je me souviens le plus pour son ampleur est l'intégration des filiales dans l'environnement Cloud et en particulier la migration des serveurs de messagerie de nos deux filiales américaines. Mais aussi la migration de notre infrastructure virtuelle.

Je m'appelle Alexia, je travaille chez Vernet depuis 2013, j'ai donc vu l'évolution de Vernet S.A vers le groupe Vernet.
Vernet m'aide à m'épanouir dans mon rôle d'administrateur système en me proposant des formations et en permettant à ses équipes informatiques de travailler sur des sujets variés, toujours dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur ainsi que la stabilité des systèmes d'information et des infrastructures.
Ce qui me passionne dans mon travail chez Vernet, c'est sa présence mondiale, qui me permet de collaborer avec des personnes à l'étranger. Je peux ainsi améliorer mon niveau d'anglais et découvrir d'autres cultures.
En 7 ans, j'ai pu réaliser plusieurs projets mais celui dont je me souviens le plus pour son ampleur est l'intégration des filiales dans l'environnement Cloud et en particulier la migration des serveurs de messagerie de nos deux filiales américaines. Mais aussi la migration de notre infrastructure virtuelle.

Je m'appelle Alexia, je travaille chez Vernet depuis 2013, j'ai donc vu l'évolution de Vernet S.A vers le groupe Vernet.
Vernet m'aide à m'épanouir dans mon rôle d'administrateur système en me proposant des formations et en permettant à ses équipes informatiques de travailler sur des sujets variés, toujours dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur ainsi que la stabilité des systèmes d'information et des infrastructures.
Ce qui me passionne dans mon travail chez Vernet, c'est sa présence mondiale, qui me permet de collaborer avec des personnes à l'étranger. Je peux ainsi améliorer mon niveau d'anglais et découvrir d'autres cultures.
En 7 ans, j'ai pu réaliser plusieurs projets mais celui dont je me souviens le plus pour son ampleur est l'intégration des filiales dans l'environnement Cloud et en particulier la migration des serveurs de messagerie de nos deux filiales américaines. Mais aussi la migration de notre infrastructure virtuelle.

Alexia - Administrateur système

Alexia - Administrateur système

Alexia - Administrateur système

Alexia travaille pour Vernet depuis 2013

Alexia travaille pour Vernet depuis 2013

Alexia travaille pour Vernet depuis 2013

previous arrowprevious arrow
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
next arrownext arrow
Slider

Employee
stories

It's exciting to work for a company, where you know almost immediately that you've found a career - not just a job.
Just listen to what some of our Vernet Group employees have to say about their personal experience.

It's exciting to work for a company, where you know almost immediately that you've found a career - not just a job.
Just listen to what some of our Vernet Group employees have to say about their personal experience.

It's exciting to work for a company, where you know almost immediately that you've found a career - not just a job.
Just listen to what some of our Vernet Group employees have to say about their personal experience.

Madhur
Territory manager
Vernet India

Madhur
Territory manager
Vernet India

Madhur
Territory manager
Vernet India

Alexia
System Admin.
Vernet France

Alexia
System Admin.
Vernet France

Alexia
System Admin.
Vernet France

Marisa
Admin. & Finance Manager
Vernet Argentina

Marisa
Admin. & Finance manager
Vernet Argentina

Marisa
Admin. & Finance Manager
Vernet Argentina

Helena
Project manager
Vernet US

Helena
Project manager
Vernet US

Helena
Project manager
Vernet US

“A GREAT CHALLENGE TO WORK FOR VERNET”

I've worked for Vernet for 23 years. I was hired on 03/01/1997: date of creation of Vernet Argentina.
I am the administrative and financial manager of Vernet Argentina.
It is a great challenge to work for Vernet. Its international profile makes this job a source of training and constant updating. Moreover, my position offers me the opportunity to interact with other fields and with studies of specialized professionals constitutes a continuous training that allows me to make my professional career and achieve my personal goals.
One of the most significant moments in my career was the inauguration of the plant. When I see the current growth and evolution of Groupe Vernet, I am proud to work here and be part of the team.

I've worked for Vernet for 23 years. I was hired on 03/01/1997: date of creation of Vernet Argentina.
I am the administrative and financial manager of Vernet Argentina.
It is a great challenge to work for Vernet. Its international profile makes this job a source of training and constant updating. Moreover, my position offers me the opportunity to interact with other fields and with studies of specialized professionals constitutes a continuous training that allows me to make my professional career and achieve my personal goals.
One of the most significant moments in my career was the inauguration of the plant. When I see the current growth and evolution of Groupe Vernet, I am proud to work here and be part of the team.

I've worked for Vernet for 23 years. I was hired on 03/01/1997: date of creation of Vernet Argentina.
I am the administrative and financial manager of Vernet Argentina.
It is a great challenge to work for Vernet. Its international profile makes this job a source of training and constant updating. Moreover, my position offers me the opportunity to interact with other fields and with studies of specialized professionals constitutes a continuous training that allows me to make my professional career and achieve my personal goals.
One of the most significant moments in my career was the inauguration of the plant. When I see the current growth and evolution of Groupe Vernet, I am proud to work here and be part of the team.

Marisa - Admin. & Finance manager

Marisa - Admin. & Finance manager

Marisa - Admin. & Finance manager

Marisa works for Vernet since 1997

Marisa works for Vernet since 1997

Marisa works for Vernet since 1997

"I LIKE TO WORK WITH PEOPLE FROM VARIOUS DEPARTMENTS"

I am a Project Manager at Vernet US in the engineering department. I have been working at Vernet since 2016
My favorite part of my job is getting to work with people from various departments. As a project manager I get to work with all of the departments and I really enjoy the challenge of having to balance and coordinate amongst all of those resources, schedules, action items, etc... to ensure our project goals are met.
Vernet has supported me by furthering my training as a project manager and developing those project management skills. Vernet has also supported me in getting my PMP (Project Management Professional) certification, which I received in November 2018, it's one of my memorable sucess.

I am a Project Manager at Vernet US in the engineering department. I have been working at Vernet since 2016
My favorite part of my job is getting to work with people from various departments. As a project manager I get to work with all of the departments and I really enjoy the challenge of having to balance and coordinate amongst all of those resources, schedules, action items, etc... to ensure our project goals are met.
Vernet has supported me by furthering my training as a project manager and developing those project management skills. Vernet has also supported me in getting my PMP (Project Management Professional) certification, which I received in November 2018, it's one of my memorable sucess.

I am a Project Manager at Vernet US in the engineering department. I have been working at Vernet since 2016
My favorite part of my job is getting to work with people from various departments. As a project manager I get to work with all of the departments and I really enjoy the challenge of having to balance and coordinate amongst all of those resources, schedules, action items, etc... to ensure our project goals are met.
Vernet has supported me by furthering my training as a project manager and developing those project management skills. Vernet has also supported me in getting my PMP (Project Management Professional) certification, which I received in November 2018, it's one of my memorable sucess.

Helena - Project manager

Helena - Project manager

Helena - Project manager

Helena works for Vernet since 2016

Helena works for Vernet since 2016

Helena works for Vernet since 2016

"VERNET LISTEN TO MY THOUGHTS & IDEAS"

I have been working for Vernet since 2014 on a part time basis and since 2019 as a full time employee. My responsibilities include developing the Indian market by assisting OEM’s develop new products using Vernet thermostatic solutions.
Working with a cross cultural team and in niche product applications has been the most exciting part of working at Vernet. An approachable management that is willing to hear your ideas and thoughts is an icing on the cake.
Vernet keeps the team always ready with continuous trainings and site visits to keep you close to the customer needs.
One of my best memory at Vernet was during an internal team activity where we had a chance to interact and party with people on the shop floor. It was fun especially because I don’t speak French and factory employees don’t speak English, so sign languages and facial expressions, a kind of Dumb Charades, aided the French Indian communication.

I have been working for Vernet since 2014 on a part time basis and since 2019 as a full time employee. My responsibilities include developing the Indian market by assisting OEM’s develop new products using Vernet thermostatic solutions.
Working with a cross cultural team and in niche product applications has been the most exciting part of working at Vernet. An approachable management that is willing to hear your ideas and thoughts is an icing on the cake.
Vernet keeps the team always ready with continuous trainings and site visits to keep you close to the customer needs.
One of my best memory at Vernet was during an internal team activity where we had a chance to interact and party with people on the shop floor. It was fun especially because I don’t speak French and factory employees don’t speak English, so sign languages and facial expressions, a kind of Dumb Charades, aided the French Indian communication.

I have been working for Vernet since 2014 on a part time basis and since 2019 as a full time employee. My responsibilities include developing the Indian market by assisting OEM’s develop new products using Vernet thermostatic solutions.
Working with a cross cultural team and in niche product applications has been the most exciting part of working at Vernet. An approachable management that is willing to hear your ideas and thoughts is an icing on the cake.
Vernet keeps the team always ready with continuous trainings and site visits to keep you close to the customer needs.
One of my best memory at Vernet was during an internal team activity where we had a chance to interact and party with people on the shop floor. It was fun especially because I don’t speak French and factory employees don’t speak English, so sign languages and facial expressions, a kind of Dumb Charades, aided the French Indian communication.

Madhur - Territory manager

Madhur works for Vernet since 2014

Madhur works for Vernet since 2014

Madhur works for Vernet since 2014

"VERNET OFFERS ME FREEDOM TO FLOURISH IN MY DAILY WORK"

My name is Alexia, I’ve been working at Vernet for 7 years, so I’ve seen the evolution of Vernet S.A to Vernet Group and its expansion.
Vernet helps me to flourish in my role as System Administrator by offering me training and also by allowing its IT teams to work on varied topics always with the aim of improving the user experience as well as the stability of information systems and infrastructure.
What excites me about working for Vernet is its global presence, which allows me to collaborate with people abroad. So I can improve my level in English and discover other cultures.
In 7 years I have been able to carry out several projects but the one that I remember for its scale is the integration of subsidiaries in the Cloud environment and in particular the migration of the mail servers of our two US subsidiaries. But also the migration of our virtual infrastructure.

My name is Alexia, I’ve been working at Vernet for 7 years, so I’ve seen the evolution of Vernet S.A to Vernet Group and its expansion.
Vernet helps me to flourish in my role as System Administrator by offering me training and also by allowing its IT teams to work on varied topics always with the aim of improving the user experience as well as the stability of information systems and infrastructure.
What excites me about working for Vernet is its global presence, which allows me to collaborate with people abroad. So I can improve my level in English and discover other cultures.
In 7 years I have been able to carry out several projects but the one that I remember for its scale is the integration of subsidiaries in the Cloud environment and in particular the migration of the mail servers of our two US subsidiaries. But also the migration of our virtual infrastructure.

My name is Alexia, I’ve been working at Vernet for 7 years, so I’ve seen the evolution of Vernet S.A to Vernet Group and its expansion.
Vernet helps me to flourish in my role as System Administrator by offering me training and also by allowing its IT teams to work on varied topics always with the aim of improving the user experience as well as the stability of information systems and infrastructure.
What excites me about working for Vernet is its global presence, which allows me to collaborate with people abroad. So I can improve my level in English and discover other cultures.
In 7 years I have been able to carry out several projects but the one that I remember for its scale is the integration of subsidiaries in the Cloud environment and in particular the migration of the mail servers of our two US subsidiaries. But also the migration of our virtual infrastructure.

Alexia - System administrator

Alexia - System administrator

Alexia - System administrator

Alexia從2013年開始在Vernet工作

Alexia從2013年開始在Vernet工作

Alexia works for Vernet since 2013

previous arrowprevious arrow
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
next arrownext arrow
Slider